dic, 21, 2018

Exemple de phrase au subjonctif en espagnol

0 emediam

Il est probable que nous partions tard. L`imparfait du subjonctif est utilisé dans la clause dépendante après avoir utilisé le mot que, mais seulement lorsque la clause indépendante est au passé. Ils auront déjà visité la plage le week-end prochain. Vous avez du temps libre. Avez-vous remarqué la répétition de l`expression “du point de vue de l`orateur” ci-dessus? Se Vino rápidamente {Intransitive}. Les conjugaisons sont en fait très simples. Il dit qu`il arrivera tôt. Es probable que salgamos tarde “. Cette phrase utilise la clause if pour expliquer pourquoi la personne ne peut pas faire quelque chose. Les verbes d`influence sont utilisés pour exprimer l`influence sur les actions que le sujet voudrait ou ne voudrait pas que quelqu`un d`autre fasse, mais ne peut pas contrôler directement. Quand vous dites «Je voulais qu`il boive une tequila avec moi», vous devez utiliser l`imparfait du subjonctif parce que vous voulez que quelqu`un fasse quelque chose qui n`est pas un moment concret ou une pensée. Bien sûr, l`humeur du subjonctif est utilisée à d`autres occasions aussi bien, selon le type de clause, l`action/État impliqué, et sa relation à d`autres éléments dans les phrases telles que le verbe dirigeant. Le thiophène est considéré comme aromatique, bien que les calculs suggèrent que le degré d`aromaticité est inférieur à celui du benzène.

Par exemple, Pedro habría ESTUDIADO Ayer por la tarde. Consultez notre comparaison ici! Afin de former le présent subjonctif, prendre la première personne du singulier de la forme indicative et changer la dernière voyelle O avec E pour les verbes se terminant par AR, A pour les verbes se terminant par er et IR. Pour modifier un verbe lorsque deux actions se produisent en même temps. Dans la deuxième phrase de chaque paire, le résultat est déjà déterminé, et le subjonctif n`est pas nécessaire. Elle avait déjà lu sur la culture chinoise quand elle voyageait. Par exemple, si vous vouliez dire quelque chose comme “J`étudie pour que je puisse parler mieux l`espagnol”, le qui serait le remplacement du mot que lorsque vous utilisez l`imparfait du subjonctif. Ha decidido Viajar por tres meses, en cuyadecisión no debemos opinar. Dans la première phrase, le verbe du subjonctif exprime un résultat probable, mais indéfini. Le gérondif comme adverbe: modifier un verbe, pour indiquer la forme de faire quelque chose, quand il est lié à un autre verbe et les deux actions coïncident dans le temps.

Le temps de grammaire désigne le moment où une action se déroule. Si nous n`avons qu`un seul sujet dans une phrase, nous utilisons l`infinitif. La déclaration ci-dessus n`est pas vrai, mais l`orateur croit qu`il est, de sorte que le deuxième verbe est dans l`indicatif.

Thanks for sending your message! We will get back to you shortly.

There was a problem sending your message. Please try again.

Please complete all the fields in the form before sending.

Contact Info

  • Antonio Machado, 65, Bajo esquina 03181, Torrevieja
  • (+ 34) 966 701 543
  • clinicadentalaudisio@hotmail.com

Copyright 2015, Clinica Audisio