dic, 25, 2018

Exemple tostring java

0 emediam

Ainsi, la substitution de la méthode toString (), retourne la sortie souhaitée, il peut être l`état d`un objet, etc. Par conséquent, il est fortement recommandé de substituer la méthode toString () dans notre classe également. Comme out exemple n`a pas de méthode toString, l`un par défaut dans Object est utilisé. Nous pouvons utiliser la méthode toString () pour obtenir la représentation sous forme de chaîne d`un objet. Le format de la méthode toString par défaut de Object est comme illustré ci-dessous. String () convertit l`objet spécifié en une valeur de chaîne. Ici, la méthode getClass retourne un objet Class qui représente la classe de l`objet actuel. Si nous n`avons pas défini la méthode toString () dans votre classe, la méthode ToString () de la classe Object est appelée sinon notre méthode toString () implémentée/substituée sera appelée. Nous allons d`abord établir pourquoi j`ai dit plus tôt que vous avez utilisé la méthode toString même si vous ne le savez peut-être pas. Chaque classe dans Java est enfant de Object classe soit directement ou indirectement. Il peut éventuellement avoir des utilisations dans le contexte d`une application, mais beaucoup plus souvent il est utilisé à des fins de débogage.

Ainsi, en dessous de deux déclarations produira le même résultat. Il est défini dans la classe Object. Voyons quelques points importants que vous devez considérer lors de la substitution de la méthode toString (). Voulez-vous répondre à l`une de ces questions sans réponse à la place? Voici un exemple illustré du même programme en substituant la méthode Object toString () par défaut. La classe Object contient la méthode toString (). Dans toutes les classes wrapper, toutes les classes de collection, String classe, StringBuffer, StringBuilder classes toString () méthode est remplacée pour la représentation String explicite. Ici, vous découvrez comment utiliser la méthode toString et comment la substituer dans vos propres classes pour créer des chaînes plus utiles. La méthode Java toString () est utilisée lorsque nous avons besoin d`une représentation sous forme de chaîne d`un objet. L`utilité de la substitution de toString () devient encore plus lorsque la méthode est appelée sur des Collections contenant des références à ces objets.

C`est tout pour brève Roundup sur Java toString () méthode. Chaque fois que vous accédez à un objet (n`étant pas un String) dans un contexte String, le toString () est appelé sous les couvertures par le compilateur. Ce code crée un nouvel objet Employee; puis le résultat de sa méthode toString est imprimé à la console. Cette méthode peut être substituée pour personnaliser la représentation String de Object. Il s`avère que l`appel explicite à toString n`est pas vraiment nécessaire dans cet exemple. La méthode hashCode par défaut dans Object est généralement implémentée en convertissant l`adresse mémoire de l`objet en un entier. String () retourne une représentation chaîne/textuelle de l`objet. S`appuyer sur une sortie particulière d`une méthode toString () ou l`analyser dans un programme est une mauvaise idée. En fin de compte, les fonctions println () et Print () appellent les objets`toString () pour obtenir la représentation sous forme de chaîne, puis l`imprimer.

Thanks for sending your message! We will get back to you shortly.

There was a problem sending your message. Please try again.

Please complete all the fields in the form before sending.

Contact Info

  • Antonio Machado, 65, Bajo esquina 03181, Torrevieja
  • (+ 34) 966 701 543
  • clinicadentalaudisio@hotmail.com

Copyright 2015, Clinica Audisio